Accueil > Actualités > Participation à la 3ème édition des jeux du Val d’oise

Participation à la 3ème édition des jeux du Val d’oise 10 élèves de 4ème sélectionnés pour représenter le collège Descartes

Cet événement se déroule en 2 temps :
Jusqu’au 16 juin les 10 élèves participent à différentes opérations de sensibilisation aux valeurs de l’Olympisme et vivent 2 interventions sportives encadrées par des comités départementaux. Ces mêmes élèves devront également créer un drapeau et monter une vidéo qui sera diffusée le 16 juin. A cette date, une rencontre sportive aura lieu au CDFAS entre les 24 équipes du Val d’Oise inscrites à l’événement.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?