Accueil > Parents d’élèves > Demande de bourse

Demande de bourse Demande de bourse

La campagne des demandes de bourse de collège pour l’année scolaire 2022-2023 sera ouverte du jour de la rentrée scolaire jusqu’au :

20 octobre 2022 pour les établissements d’enseignement public et les établissements privés, que la demande de bourse soit faite en ligne ou sur formulaire papier ;
31 octobre 2022 pour les élèves inscrits au centre national d’enseignement à distance : la demande de bourse doit être adressée soit au CNED de Rouen pour les classes de l’enseignement général, soit au CNED de Toulouse pour les classes de l’enseignement général et professionnel adapté.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?