Accueil > Rubrique fonctionnelle > Disciplines > Allemand > L’allemand au collège

L’allemand au collège

L’allemand au collège Descartes

Les élèves du collège peuvent choisir d’apprendre l’allemand :
  Dès la 6ème, en plus de l’anglais, à raison de 3h par semaine (classe bilangue)
  A partir de la 5ème, à raison de 2,5h par semaine

Les élèves germanistes, souvent en petits groupes, bénéficient de conditions d’apprentissage idéales, dans une ambiance studieuse et conviviale.

Grâce au jumelage entre Soisy-sous-Montmorency et la ville allemande de Freiberg-am-Neckar, ils ont aussi la possibilité de participer à un échange avec l’école partenaire :

L’étude de l’allemand se poursuit dans les deux lycées de secteur, avec la possibilité de choisir des cursus d’excellence en classe européenne ou section Abibac.

A bientôt en cours d’allemand, bis bald !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?